top of page
DSC_0040.jpeg

Habiter et être

Logo.jpeg

Les bungalows

Les bungalows d'hôtes sont nichés dans une ancienne oliveraie. Ils sont modernes et confortables et offrent à un ou deux hôtes* beaucoup d'espace - à l'intérieur comme à l'extérieur.

B_AMEA_von_unten.jpeg
Grundriss Bungalow A AMEA.jpeg
Grundriss Bungalow Δ.jpeg

Bungalow-Typen
klicken

Chaque bungalow (de 30 et 40 m², selon la catégorie) dispose d'un salon/chambre à coucher ainsi que d'une salle de bain avec douche à effet pluie et d'une terrasse privée.

Tous les bungalows sont équipés d'un chauffage au sol et de ventilateurs pour un chauffage rapide en hiver et un refroidissement efficace en été.

Tous les bungalows sont équipés de lits confortables (coco-mat®) et de meubles spécialement conçus pour le bungalow, d'un bureau, d'une machine à café, d'un coffre-fort et d'un petit réfrigérateur. L'internet rapide est disponible dans tous les bungalows (WLAN). Un téléviseur est mis à disposition sur demande dans le bungalow.

L'architecture des bungalows doit donner l'impression d'une "transition fluide" entre l'intérieur et l'extérieur : Tous les bungalows ont des portes coulissantes en verre du côté de la terrasse, de sorte que la vue sur la nature et la transition vers l'extérieur sur la terrasse sont libres. Les toits en surplomb offrent une protection contre le soleil et la pluie et donnent une sensation d'espace confortable même à l'extérieur. Les "coins en verre" contribuent à l'impression d'apesanteur et de lumière des bungalows et permettent des perspectives plus vastes vers l'extérieur.

Il est interdit de fumer dans tous les locaux et sur l'ensemble du site.

* Un autre bungalow est aménagé pour accueillir jusqu'à quatre hôtes adultes (deux chambres à coucher/séjour, une salle de bain).

Un bungalow pour un ou deux hôtes est accessible en fauteuil roulant.

DSC_0040.jpeg

Un lieu pour se détendre. Pour se reposer et reprendre des forces.
Pour vivre et expérimenter. Pour reprendre son souffle et s'imprégner.

© OMK Sivas IKE 2024

bottom of page