top of page

Manger et boire

Logo.jpeg

Le café, la taverne

Au centre du "Petit Monde" se trouve le kafenion, le café-maison, la taverne.

De larges fenêtres permettent d'observer le "Petit Monde" depuis son intérieur. Une esplanade avec des chaises et des tables typiques de la Crète invite à manger et à boire en plein air. Et comment mieux s'asseoir à l'abri que sous les branches et les rameaux du plus grand et du plus ancien olivier du "Petit Monde" ?

DSC_0043.jpeg
Logo.jpeg

Le petit déjeuner

cretan_brunch.jpeg

La journée commence au "Petit Monde" par un petit-déjeuner aussi varié, coloré et diversifié que le paysage environnant. Un riche buffet propose des spécialités de la région, auxquelles s'ajoutent des boissons à base de thé et de café préparées sur commande.

Un début savoureux pour une longue journée en Crète.

Logo.jpeg

Le soir, le café se transforme en taverne:

Ceux qui ne veulent pas quitter le "petit monde" y trouveront un petit choix de plats crétois chauds et froids qui changent tous les jours (sauf le dimanche).

Le dîner

CafeDunkelFerne.jpg

Le café et sa taverne sont tout au long de la journée à la fois un lieu de rencontre pour tous les hôtes du "Petit Monde" qui souhaitent partager leur présence avec d'autres hôtes et un endroit confortable pour savourer l'existence crétoise.

Und bis in die Nacht hinein gibt es ein reichhaltiges Getränkeangebot: Dazu gehören auch Weine aus der Umgebung und griechisches Bier.

Un lieu pour se détendre. Pour se reposer et reprendre des forces.
Pour vivre et expérimenter. Pour reprendre son souffle et s'imprégner.

bottom of page